mercredi 15 avril 2009

On ne se refait pas !

Je n'ai pas de scanner: ceci explique cela ^^ C'est donc une photo de mon écriture que vous pourrez admirez, pardonnez moi pour la qualité :/ Ah oui je ne vous ai pas expliqué ^^ J'ai été tagguée par Fool et en plus de mon écriture je dois vous dévoiler 7 choses sur moi ... ça risque d'être difficile mais on va y arriver :) Sinon je suis impardonnable, je le sais, mais entre les exams qui approchent, les dates butoires pour rendre les dossiers, le rhume (saleté! ^^) et le train-train quotidien, tout ça me laisse peu de temps pour rendre ce blog joli et agréable à visiter. J'espère réussir beaucoup de modifications pour le rendre plus attrayant, mais ce n'est pas l'ordre du jour.
En revanche ma tenue est du jour et se présente whithout make-up et toujours enrhummée.


O U T F I T
Chemise Vichy Etam
Short Zara
Sac BSK
Gilet Promod
Converse All Star


1/ The BoyfriendJean's is not my friend
à mon grand regret, c'est une pièce qui ne rend pas sur moi, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à le porter bien que beaucoup de modèles me plaisent, tous ceux que j'ai essayé clochaient sur moi.
2/Bientôt 5 ans avec mon cher et tendre
et oui, mon Amour de jeunesse est toujours mon Amour d'aujourd'hui et il me comble toujours autant :)
3/On choisit ses amis pas sa famille
c'est un des dictons qui me correspond le mieux car je me suis attaché à un petit nombre de personnes, aujourd'hui indispensables à ma vie et qui m'aident à surmonter nimporte quelle étape difficile et qui occupent une grande place dans mon coeur... Mais je ne suis pas très famille, pas vraiment proche d'eux, beaucoup de différences que j'ai du mal à accepter
4/Je suis addict aux séries américaines
bon ok qui ne l'est pas? Perso je ne peux pas me passer de GossipGirl, Grey's Anatomy, Desperate Housweives, Heroes, The Hills, How I met Your Mother, Weeds, Friends, The City, et j'en passe...
5/Je détiens une collection complète de ... Tom-Tom & Nana
je ne lisais que ça dans les "j'aime lire" c'était vraiment mon kiff étant gamine et j'me suis toujours dit que mes enfants apprendront à lire avec (bon ok ça sera largement démondé mais bon j'serai une mère old school ^^)
6/Je n'aime pas les bulles
et non même pas le coca (ben oui ça pique, moi j'ai un palait de bébé ^^)
7/Je me damnerai pour la collection ENTIERE Balmain 2008-2009
oui je sais, je ne suis pas la seule. Mais C.Decarnin a tout compris, dans les matières, les couleurs, les formes, j'aime tout et je veux la TOTALE Balmain !


XOXO

4 commentaires:

Unknown a dit…

sympa ces petites infos sur toi!
j'aime beaucoup ton short!
bibi

Chocolate Donutts a dit…

BORDEL que t'as pris du temps à nous mettre du new ! Bon ok, j'comprends en ce moment c'est plutôt busy and ill...
Le look without make-up j'le connais pas mal.
Pour les infos je connaissais la plupart et le "j'aime pas les bulles" m'a fait kiffer.

J'tembrasse et te dis à dans 16 Jours dans la vie réelle, sinon à dans quelques heures dans la vie virtuelle de l'Internet.

<3

Ness a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, ton short en particulier est très joli

chalortte a dit…

Tu es superbe dans ces habits ! J'adore ton blog !!!!!